Une femme est morte suite à une explosion à Balakliya

Une femme est morte suite à une explosion à Balakliya

406
Ukrinform
Lors des recherches dans le secteur résidentiel à Balakliya, un corps d’une femme a été retrouvé sous les décombres d’une maison détruite. La victime est une habitante locale, née en 1951.  

Cette information est communiquée par Mykola Tctetchotkine, chef du Service national d’urgence de l’Ukraine l’a déclaré lors d’une présentation de son rapport.

Comme Ukrinform a déjà rapporté. Dans la nuit du 22 au 23 mars, un incendie avec une détonation dans le stock de munitions s’est déclenché à Balaklia, dans l’entrepôt du ministère de la Défense.

Selon les conclusions préliminaires des experts, la cause de l'incendie à divers endroits du stockage des roquettes d'artillerie près de Balakliya est un acte subversif.

Actuellement, une zone de danger de 7 kilomètres de dispersion possible des munitions a été définie. Une situation de contrôle renforcé est installée en direction est-sud. Actuellement, 19 000 personnes ont été évacuées de la zone de la dispersion possible.

L'espace aérien dans un rayon de 40 kilomètres du lieu de l'incendie est fermé.

oh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-