Une femme est morte suite à une explosion à Balakliya

Une femme est morte suite à une explosion à Balakliya

Ukrinform
Lors des recherches dans le secteur résidentiel à Balakliya, un corps d’une femme a été retrouvé sous les décombres d’une maison détruite. La victime est une habitante locale, née en 1951.  

Cette information est communiquée par Mykola Tctetchotkine, chef du Service national d’urgence de l’Ukraine l’a déclaré lors d’une présentation de son rapport.

Comme Ukrinform a déjà rapporté. Dans la nuit du 22 au 23 mars, un incendie avec une détonation dans le stock de munitions s’est déclenché à Balaklia, dans l’entrepôt du ministère de la Défense.

Selon les conclusions préliminaires des experts, la cause de l'incendie à divers endroits du stockage des roquettes d'artillerie près de Balakliya est un acte subversif.

Actuellement, une zone de danger de 7 kilomètres de dispersion possible des munitions a été définie. Une situation de contrôle renforcé est installée en direction est-sud. Actuellement, 19 000 personnes ont été évacuées de la zone de la dispersion possible.

L'espace aérien dans un rayon de 40 kilomètres du lieu de l'incendie est fermé.

oh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-