Les vidéos des explosions dans les dépôts de munitions à Kalynivka

Les vidéos des explosions dans les dépôts de munitions à Kalynivka

595
Ukrinform
Le 26 septembre 2017, vers 22 heures, un incendie a éclaté déclenchant des explosions dans les dépôts de munitions du ministère de la Défense de l'Ukraine dans la ville de Kalynivka, région de Vinnytsia.

À l'heure actuelle, l'intensité des explosions est déjà inférieure à celle enregistrée pendant la nuit, soit trois explosions par minute.

Le premier chef adjoint de l'Administration régionale de Vinnytsia, Andriy Gyjko, a fait savoir cette information dans un commentaire à la chaîne de télévision « 112 Ukraine ».

Selon le correspondant de la chaîne de télévision « 112 Ukraine », la route en direction de Vinnytsia est bloquée, il y a de nombreux animaux morts : chats, chiens, qui ont été tués par des fragments d'obus.

La vidéo d'une puissante explosion à Kalynivka, diffusée par Reuters.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-