Pour reconstruire Kalynivka, il faudra deux ou trois semaines

Pour reconstruire Kalynivka, il faudra deux ou trois semaines

111
Ukrinform
Pour reconstruire entièrement la ville de Kalynivka dans la région de Vinnytsia, il faudra deux ou trois semaines.

Cette information a été communiquée par Anatoly Chamaluk, maire de Kalynivka, à un correspondant d’Ukrinform.

« La situation est sous notre contrôle, tout va bien. Je peux vous dire que huit maisons ont été sérieusement endommagées, d’autres ont subi des dégâts de toitures et de fenêtres dus aux explosions. Depuis hier, une commission, dirigée par un adjoint du maire de la ville, travaille pour évaluer des dommages que les habitants déclarent. Pour achever les travaux de reconstruction, il faudra deux ou trois semaines », a-t-il déclaré.

Selon le maire de Kalynivka, les habitants de la ville retournent chez eux. Les établissements médicaux, les  commerces ont déjà commence leur travail, les écoles seront ouvertes à partir du 2 octobre.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-