Un ouragan nocturne a ravagé la région de Lviv

Un ouragan nocturne a ravagé la région de Lviv

86
Ukrinform
Dans la nuit du 5 au 6 octobre, un ouragan a ravagé la région de Lviv laissant derrière lui des arbres abattus, des lignes de transmission endommagées et des toits arrachés

Cette information a été communiquée par les activistes de l’ONG «Varta-1».

«Beaucoup d’arbres abattus sur l’autoroute dans la direction de la frontière ukraino-polonaise «Rava-Rousska». Les sapeurs-pompiers sont en train de dégager l’autoroute. Quant à la ville de Rava-Rousska, elle est privée d’électricité», peut-on lire sur la page Facebook de l’ONG.

À Lviv, une grosse branche est tombée sur un taxi au coeur de la ville sur l’avenue Svoboda. Aucune victime n’a été signalée.

Des arbres sont tombés dans la montée vers le Haut Château, dans plusieurs rues au centre de la ville et dans des  banlieues proches.  Près de la Maison des Scientifiques, la clôture a été endommagée.

Dans toutes les régions de l'Ukraine occidentale, dans la nuit du 5 au 6 octobre, le vent s’est levé, atteignant 30 mètres par seconde, ce qui équivaut à une tempête de niveau 9.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-