À Odessa, un cargo a heurté le quai (photos)

À Odessa, un cargo a heurté le quai (photos)

288
Ukrinform
À Odessa, dans le port maritime de commerce «Yuzhniy», un cargo, le «Conquistador» (pavillon de Malte, longueur 300 mètres) a heurté le quai.

Cette information a été communiquée par l’édition «Doumska».

L’édition a reçu une confirmation de cet incident, cependant le représentant du port a déclaré que les dommages n’étaient pas importants. Tous les détails seront rendus publics plus tard. En revanche, «Doumska» a déjà publié des photos du «Conquistador», portant des traces du choc.

«Doumska» précise que l’incident n’a aucun rapport avec le déchargement d’une partie du charbon en provenance des États-Unis, comme certains médias s’étaient empressés de le déclarer. En fait, c’était un tout autre navire qui avait apporté du charbon américain en Ukraine, il s’agit du navire «Victoria».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>