Dans la région de Donetsk, un glissement de terrain a provoqué un trou de 15 mètres (photos)

Dans la région de Donetsk, un glissement de terrain a provoqué un trou de 15 mètres (photos)

400
Ukrinform
Un glissement de terrain dans le village de Stryapivka, du district de Bakhmout dans la région de Donetsk, a provoqué un trou de 15 mètres de profondeur et 3 mètres de diamètre.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Service national des situations d’urgence dans la région de Donetsk.

« Le 7 novembre, à 15 h15, le Service de sauvetage « 101 » a reçu un appel concernant l'effondrement d’une couche de terre dans une zone ouverte du village de Stryavivka, district de Bakhmout de la région de Donetsk. Le 8e groupe opérationnel du 8e  détachement d'Incendie et de Secours de l'État du Service national des situations d’urgence dans la région de Donetsk s’est rendu immédiatement sur place. A  l’endroit indiqué, ils ont constaté un effondrement de terre qui avait formé un trou 3 mètres de diamètre et de 15 mètres de profondeur », peut-on lire dans le communiqué.

Les causes de cet effondrement restent à déterminer.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>