Iryna Herachtchenko exprime ses condoléances aux familles des victimes de Kemerovo

Iryna Herachtchenko exprime ses condoléances aux familles des victimes de Kemerovo

148
Ukrinform
Iryna Herachtchenko, première adjointe du président de la Verkhovna Rada, a exprimé ses condoléances aux familles des victimes de l’incendie dans un centre commercial de Kemerovo, capitale de la région éponyme en Sibérie.

Sa déclaration a été postée sur sa page Facebook :

"La Russie a apporté beaucoup de mal et de douleur à l’Ukraine, mais je sépare clairement les crimes du gouvernement russe et cette terrible tragédie que des familles de Kemerovo sont en train de vivre. Pendant l'incendie, de jeunes enfants, des écoliers, sont morts d'une terrible manière, et je me sens vraiment désolée pour eux. Que le Royaume des Cieux les accueille ... condoléances à leurs familles", a noté Herachtchenko.

Le 25 mars, un incendie s’est déclanché dans un centre commercial de Kemerovo (en Fédération de Russie). Le feu s’est rapidement étendu au quatrième étage, où se trouvaient une air de jeux pour enfants, une patinoire et trois salles de cinéma. La surface ravagée par les flammes est de 1 500 métres carrés.

Selon les pompiers, 56 personnes sont mortes dans l’incendie, et 12 personnes sont toujours hospitalisées alors que 36 blessés ont pu regagner leur domicile après avoir reçu des soins médicaux.

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-