L’ambassadeur de Suisse aurait provoqué un accident routier dans la région de Lviv qui a fait 6 victimes

L’ambassadeur de Suisse aurait provoqué un accident routier dans la région de Lviv qui a fait 6 victimes

Ukrinform
Dans la région de Lviv, un citoyen suisse a provoqué un triple accident routier en faisant 6 victimes. 

Cette information a été communiquée par le Département régional de la sécurité civile.

« Le 27 juin à 19h20, sur l’autoroute Kyiv-Tchop, aux abords du village de Dedilov, un conducteur au volant  d’une Volvo CX60, sur la route de Kyiv et en direction de Lviv, a fait une sortie de route et s’est retrouvé en sens inverse. Alors, la voiture est entrée en collision avec une Volkswagen T4, conduite par une personne du village de Gai-Detkovetske et une Chery Amulet, conduite par une personne de Lviv. Suite à cet accident, les trois conducteurs et trois passagers ont été blessés », peut-on lire dans le communiqué.

Selon Igor Zinkevitch, député du Conseil régional et coordinateur de l’organisation civique Varta-1, c’est Guillaume Scheurer, ambassadeur de Suisse en Ukraine et en Moldavie, qui conduisait la Volvo, qui a provoqué l’accident. La police a confirmé la présence de l’ambassadeur suisse à l’intérieur de la voiture, sans toutefois préciser s’il était vraiment au volant.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-