L’ambassadeur de Suisse aurait provoqué un accident routier dans la région de Lviv qui a fait 6 victimes

L’ambassadeur de Suisse aurait provoqué un accident routier dans la région de Lviv qui a fait 6 victimes

141
Ukrinform
Dans la région de Lviv, un citoyen suisse a provoqué un triple accident routier en faisant 6 victimes. 

Cette information a été communiquée par le Département régional de la sécurité civile.

« Le 27 juin à 19h20, sur l’autoroute Kyiv-Tchop, aux abords du village de Dedilov, un conducteur au volant  d’une Volvo CX60, sur la route de Kyiv et en direction de Lviv, a fait une sortie de route et s’est retrouvé en sens inverse. Alors, la voiture est entrée en collision avec une Volkswagen T4, conduite par une personne du village de Gai-Detkovetske et une Chery Amulet, conduite par une personne de Lviv. Suite à cet accident, les trois conducteurs et trois passagers ont été blessés », peut-on lire dans le communiqué.

Selon Igor Zinkevitch, député du Conseil régional et coordinateur de l’organisation civique Varta-1, c’est Guillaume Scheurer, ambassadeur de Suisse en Ukraine et en Moldavie, qui conduisait la Volvo, qui a provoqué l’accident. La police a confirmé la présence de l’ambassadeur suisse à l’intérieur de la voiture, sans toutefois préciser s’il était vraiment au volant.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-