Le Comité national des urgences se rend dans l'ouest de l'Ukraine en raison des inondations

Le Comité national des urgences se rend dans l'ouest de l'Ukraine en raison des inondations

Ukrinform
La situation des inondations dans l'ouest de l'Ukraine est incontrôlable: le siège du Comité national des urgences se réunit aujourd’hui.

Cette information a été communiquée par service de presse du Comité.

 « Le 25 mai, à 11 heures, une réunion du quartier général opérationnel interministériel, à propos de  la situation des inondations dans les régions occidentales de l'Ukraine, se tiendra sous la présidence du vice-Premier ministre et du ministre ukrainien du Développement régional, de la Construction et du Logement, Gennady Zubko », peut-on lire dans le communiqué.

Seront également présents à la réunion: la direction du service des urgences de l’État, des représentants des autorités exécutives centrales, des administrations d’État régionales, les présidents des commissions régionales pour les urgences

Le quartier général opérationnel interministériel est préoccupé par les inondations dans l'ouest de l'Ukraine et organise une réunion urgente. Les fonctionnaires discuteront des leviers possibles pour résoudre ce problème et aussi de la prévention des risques d’inondations.

Il y a quelques jours, dans la région de Transcarpathie la rivière Uzh est sortie de son lit. Les maisons et terres agricoles ont été submergées et inondées Aujourd'hui, il continue de pleuvoir dans la région. Selon le Service des urgences, 241 ménages ont déjà été inondés vendredi dans la région de Transcarpathie et plus de 2 000 hectares de champs sont sous les eaux. Les routes inondées ont été partiellement restaurées, mais le problème demeure car les précipitations se poursuivent.                                             

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-