Un accident dans une mine dans la région de Lviv: deux morts

Un accident dans une mine dans la région de Lviv: deux morts

Ukrinform
Ce matin, un accident s’est produit dans une mine aux abords du village de Silets, dans la région de Lviv. Suite à cet accident, deux mineurs sont morts.

Cette information a été communiquée par Mykhailo Volynets, président du Syndicat indépendant des mineurs d'Ukraine, sur Facebook.

Selon les données de MykhailoVolynets, l'effondrement s'est produit à l'horizon des 242 mètres.

«Ce soir à la mine «Lisova», un effondrement s'est produit à l'horizon de 242 m. Sous les décombres se trouvent deux mineurs. Le corps d'’un mort a été remonté à la surface. Il n'avait que 32 ans. Le travail pour extraire le corps du deuxième mineur se poursuit », a-t-il écrit.

Selon Volynets, il y avait 69 mineurs dans la mine (21 mineurs dans la zone d'urgence). La mine fonctionne selon le planning habituel.

Trois unités du service de sauvetage militarisé en montagne du ministère de l'Énergie et de l'Industrie charbonnière participent aux opérations de sauvetage.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-