Un mort et cinq blessés dans un accident de bus ukrainien en Pologne

Un mort et cinq blessés dans un accident de bus ukrainien en Pologne

Ukrinform
Une personne est morte et cinq autres ont été blessées dans un accident d'autobus ukrainien dans le sud-est de la Pologne aux premières heures du lundi 22 mars, selon les médias locaux.

« Le bus transportait 10 personnes, dont deux chauffeurs. Tous sont citoyens ukrainiens. Une personne est décédée sur les lieux, cinq autres ont été hospitalisées », a déclaré Marcin Betleja, le porte-parole des pompiers de la région de Podkarpackie, selon tvn24.

Selon des données mises à jour, un des conducteurs de bus, qui ne conduisait pas le véhicule au moment de l'accident, est décédé, indique un correspondant d'Ukrinform.

D’après la police, le chauffeur de bus de 23 ans, qui conduisait, était sobre au moment de l'accident.

Selon des données préliminaires de la police, le bus a brusquement quitté la route pour des raisons inconnues, a heurté la glissière de sécurité, puis est tombé dans un ravin.

L'accident s'est produit au même endroit où le bus ukrainien Poznan-Kherson s'était écrasé le 6 mars dernier, en faisant cinq morts et plus de 30 blessés.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-