La Chambre basse du Parlement néerlandais approuve la ratification de l'accord d'association UE-Ukraine

La Chambre basse du Parlement néerlandais approuve la ratification de l'accord d'association UE-Ukraine

275
Ukrinform
La Chambre basse du Parlement des Pays-Bas a approuvé un projet de loi qui stipule la ratification de l'accord d'association UE-Ukraine.

Le document a été appuyé par 89 des 150 députés. 55 députés ont voté contre, rapporte le correspondant d'Ukrinform.

Pour compléter la procédure de ratification, le document doit également être approuvé par la Chambre haute du Parlement des Pays-Bas.

Le vote devrait avoir lieu après le 15 mars.

Le président ukrainien Petro Porochenko a déjà salué la décision de la Chambre basse du Parlement néerlandais concernant l'approbation de la ratification de l'accord d'association UE-Ukraine.

«Je me félicite de la décision prise par la Chambre basse du Parlement néerlandais concernant la ratification de l'accord d'association UE-Ukraine. Je remercie Mark Rutte et la majorité parlementaire pour une position avisée et le soutien à un projet mutuellement bénéfique. Nous attendons la décision du Sénat», a déclaré Porochenko sur sa page Facebook.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-