L'Ukraine présente son programme national annuel à l'OTAN

L'Ukraine présente son programme national annuel à l'OTAN

354
Ukrinform
Le mardi 25 avril, la Commission OTAN-Ukraine tiendra une réunion, qui a pour but de présenter le programme national annuel de la coopération de l'Ukraine avec l'OTAN.

La vice-première ministre de l’Intégration européenne et euro-atlantique d'Ukraine, Ivanna Klympush-Tsintsadze, présidera la délégation ukrainienne lors de la réunion de la Commission OTAN-Ukraine, selon le correspondant permanent d'Ukrinform à Bruxelles.

La principale question abordée lors de la réunion sera la présentation par la partie ukrainienne du programme national annuel sous les auspices de la Commission OTAN-Ukraine pour 2017. Le 8 avril 2017, ce programme a été approuvé par le décret du président ukrainien Petro Porochenko.

En outre, une exposition de photos «Les enfants de la guerre» s'est ouverte lundi au siège de l'OTAN. Elle est dédiée à la tragédie et la souffrance que l'agression russe a apportées aux enfants ukrainiens.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-