Petro Porochenko exige l’adoption de la loi sur la Cour anti-corruption et la suppression des déclarations pour les activistes

Petro Porochenko exige l’adoption de la loi sur la Cour anti-corruption et la suppression des déclarations pour les activistes

Ukrinform
Le Président de l’Ukraine Petro Porochenko insiste pour que le Parlement ukrainien adopte prochainement le projet de loi sur la Cour anti-corruption et supprime l’obligation de remplir des déclarations électroniques pour les activistes civils, et aussi pour qu’il annule la décentralisation dans le domaine des liaisons terrestres.

Cette information a été communiquée par Iryna Loutsenko, représentante du Président auprès du Parlement. 

«Le Président insiste et demande au Parlement de soutenir sa position concernant les projets de loi № 6674 et № 6675 supprimant l’obligation de remplir des déclarations électroniques pour les activistes civils et les personnes physiques qui reçoivent de l’argent ou des équipements dans le cadre des programmes d’aide technique ou de toute autre forme d’ aide, réalisés en Ukraine», a-t-elle annoncé.

À lire aussi : La Commission de Venise se prononce pour la Cour anti-corruption en Ukraine

Selon Iryna Loutsenko, le Président demande aussi de soumettre prochainement au vote du Parlement et d’examiner en détail un projet de loi sur la Cour anti-corruption, ainsi que le projet de loi №7363 concernant le transfert de certains pouvoirs dans le domaine terrestre à des communautés locales.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-