L'UE ne reconnaît pas les résultats de la présidentielle russe en Crimée

L'UE ne reconnaît pas les résultats de la présidentielle russe en Crimée

209
Ukrinform
L'Union européenne ne reconnaît pas l’organisation et les résultats des élections présidentielles russes dans le territoire de la péninsule de Crimée.

C'est ce qui ressort d'une déclaration publiée lundi par le Service européen pour l'action extérieure selon le correspondant d'Ukrinform à Bruxelles.

"L'Union européenne ne reconnaît pas l'annexion illégale de la Crimée et de Sébastopol par la Fédération de Russie et ne reconnaît donc pas la tenue d'élections dans la péninsule de Crimée", indique le communiqué.

Les observateurs de l'OSCE  et du BIDDH (Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'homme de l’OSCE) n'ont mené aucune activité dans les territoires annexés illégalement et la participation des diplomates des États membres de l'UE aux activités d'observation dans le cadre de la mission d’observation de l'OSCE et du BIDDH s’est également limitée au territoire reconnu de la Fédération de Russie.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>