Le nombre de personnes déplacées de Crimée et du Donbass a augmenté de près de 3 500 en un mois

Le nombre de personnes déplacées de Crimée et du Donbass a augmenté de près de 3 500 en un mois

126
Ukrinform
Au total, 1 500 186 personnes sont recensées en tant que déplacées en provenance des territoires occupés de Crimée et du Donbass en Ukraine.

Cette information a été rapporté par le service de presse du ministère de la politique sociale :

"En date du 2 mai 2018, selon les données reçues des départements structurels de la protection sociale de la population de la ville de Kyiv et des administrations régionales, 1 500 186 personnes déplacées ou 1 225 470 familles de Donbass et de Crimée ont été enregistrées", peut-on lire dans le rapport.

Lire aussi : Le gouvernement approuve des amendements à certaines lois sur la protection des réfugiés internes

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>