Hroïsman rencontrera Tusk et Juncker cette semaine

Hroïsman rencontrera Tusk et Juncker cette semaine

168
Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien Volodymyr Hroïsman se rendra à Bruxelles les 24 et 25 mai prochain pour rencontrer des dirigeants et de hauts fonctionnaires de l'Union européenne,

Cette information a été communiquée par des représentants des organes directeurs de l'UE à un correspondant d'Ukrinform.

Le jeudi 24 mai, le premier ministre rencontrera notamment le président du Conseil européen, Donald Tusk, et le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

Selon la Commission européenne, le chef du gouvernement devrait également rencontrer le vice-président de la Commission européenne pour l'Euro et le dialogue social, Valdis Dombrovskis.

Vendredi 25 mai, le chef du gouvernement ukrainien rencontrera Mme Federica Mogherini, haute représentante de l'UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, et M. Maros Sefcovic, vice-président de la Commission européenne pour l'Union de l'énergie.

Lire aussi : Mingarelli: L'Ukraine ne sera jamais seule sur la route européenne

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-