Mingarelli inaugure un festival de football pour enfants dans la région de Kyiv

Mingarelli inaugure un festival de football pour enfants dans la région de Kyiv

111
Ukrinform
Lundi 21 mai, le chef de la délégation de l'Union européenne en Ukraine, l'ambassadeur Hugues Mingarelli, a ouvert le festival de football pour enfants "Open Fun Football Schools" dans la ville de Vyshneve, dans la région de Kyiv.

Mingarelli a accueilli 200 enfants participant au festival de football, la moitié d'entre eux étant des personnes déplacées.

"Ce festival fait partie du soutien [de l'UE] à l'Est de l'Ukraine, où se déroule toujours un conflit : beaucoup d'entre vous ont dû partir, changer votre mode de vie habituel, votre école et vos amis ... L'UE aspire à rétablir la paix non seulement en Ukraine, mais aussi dans vos cœurs, vous méritez de vous sentir en sécurité, d'avoir l'opportunité d'apprendre et de jouer ", a déclaré Mingarelli.

Lire aussi : Mingarelli: L'Ukraine ne sera jamais seule sur la route européenne

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-