La présidente estonienne ouvre le forum Women's business de Kyiv

La présidente estonienne ouvre le forum Women's business de Kyiv

79
Ukrinform
A l'occasion de l'inauguration du forum d'affaires à Kyiv, le président estonien Kersti Kaljulaid a souhaité aux femmes ukrainiennes une réalisation personnelle.

"L'auto-réalisation des femmes et leur égalité en droits sont des sujets de même importance que la lutte contre la corruption : en Estonie, les femmes peuvent amener leurs enfants au travail et des salles spéciales sont créées pour elles", a indiqué la présidente ukrainienne.

Elle a exhorté les femmes à ne pas prêter attention à l'ironie et aux doutes sur leurs opportunités et à faire de leur mieux en politique comme en affaires.

La présidente de la République d'Estonie a également confirmé qu'elle avait l'intention de se rendre dans l'est de l'Ukraine durant sa visite afin d'évaluer la situation de ses propres yeux.

Lire aussi : Le premier Congrès des femmes ukrainiennes débute à Odessa

Le forum est organisé par l'iHUB, une structure appartenant à l'ONG Sid Forum, soutenue par le Ministère des Affaires étrangères norvégien, chargé d'aider au développent des start-ups et des petites entreprises en Ukraine et en Europe de l'Est. Elle participe au développement de l'écosystème des entreprises innovantes.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-