Klimkine se rend à New-York pour une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU sur le règlement de la situation dans le Donbass

Klimkine se rend à New-York pour une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU sur le règlement de la situation dans le Donbass

97
Ukrinform
Le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkin, est en visite à New York pour participer à un briefing du Conseil de sécurité de l'ONU sur la situation dans le Donbass résultant de l'agression russe contre l'Ukraine et des moyens de résoudre ce conflit.

Cette information a été rapporté par le service de presse du ministère des Affaires étrangères de l'Ukraine :

"La participation du ministre à la réunion sera une autre occasion d'attirer l'attention des membres du Conseil de sécurité et de la communauté internationale sur l'agression russe contre l'Ukraine ainsi que les violations du droit international humanitaire et des droits de l'Homme par la Fédération de Russie", précise le communiqué.

L'événement se tiendra sous la présidence du ministre des Affaires étrangères de la Pologne, Jacek Czaputowicz.

Un certain nombre de réunions entre le ministre ukrainien des Affaires étrangères, des partenaires internationaux de l'Ukraine et des dirigeants de l'ONU sont prévues durant ce voyage.

Lire aussi : MAE danois : Le système anti-corruption de l'Ukraine a encore des lacunes à combler

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-