Le consul ukrainien n’a toujours pas été autorisé à voir Koltchenko

Le consul ukrainien n’a toujours pas été autorisé à voir Koltchenko

168
Ukrinform
Mariana Betsa, porte-parole du ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine, a déclaré que les autorités de la Fédération de Russie n’autorisaient toujours pas le consul ukrainien à rendre visite à Olexandre Koltchenko.

Cette information a été annoncée via le compte Twitter de la diplomate :

" Une fois de plus, la Fédération de Russie n’a pas autorisé le consul à voir Olexandr Koltchenko au prétexte que ce dernier était un citoyen russe. C’est une violation flagrante de tous les droits. Nous allons continuer notre lutte ", a-t-elle écrit.

Lire aussi : Olexandre Koltchenko en grève de la faim, sa mère affirme que l’on force de prendre la nationalité russe

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-