Porochenko se rend en visite officielle en Espagne

Porochenko se rend en visite officielle en Espagne

106
Ukrinform
Le président ukrainien, Petro Porochenko, est actuellement en Espagne pour une visite officielle du 2 au 4 juin.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la Présidence.

Il est prévu que le président ukrainien soit reçu par le Roi d’Espagne Felipe VI, le nouveau premier ministre du pays, Pedro Sanchez, la présidente du Congrès des députés, Ana María PastorJulián, et des représentants des cercles d’affaires espagnols.

Petro Porochenko doit également assister à une prière pour la paix en Ukraine avec la diaspora ukrainienne en Espagne à la cathédrale Santa María La Real de La Almudena à Madrid.

La visite du président ukrainien est la première visite d'un dirigeant étranger depuis la nomination du nouveau Premier ministre espagnol, Pedro Sanchez. Il s'agit également de la première visite officielle d'un président ukrainien en Espagne depuis 22 ans.

Lire aussi : Porochenko rencontre le président allemand

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-