Pavlo Klimkine a remercié l’UE pour la résolution sur la libération des 70 prisonniers politiques ukrainiens

Pavlo Klimkine a remercié l’UE pour la résolution sur la libération des 70 prisonniers politiques ukrainiens

Ukrinform
Pavlo Klimkine, ministre des Affaires Étrangères de l’Ukraine, a remercié le Parlement européen pour avoir adopté une résolution concernant la Russie et demandant la libération de plus de 70 prisonniers ukrainiens détenus dans les prisons russes.

Il a posté ce message sur sa page Twitter.

"Je remercie le Parlement européen pour la résolution adoptée au sujet de la Russie, surtout pour la libération d’Oleg Sentsov et des autres prisonniers politiques. Il est très symbolique que l’attention ait été portée sur la violation des droits de l’Homme par la Russie le jour de l’ouverture de la Coupe du monde de football. C’est seulement par une pression commune que nous allons pouvoir forcer la Russie à libérer plus de 70 prisonniers politiques", a-t-il écrit.

Lire aussi : Le Parlement européen exige de la Russie la libération des prisonniers politiques ukrainiens

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-