La délégation de l'USAID à Kramatorsk s’est entretenue de la coopération et de la coordination avec la direction régionale

La délégation de l'USAID à Kramatorsk s’est entretenue de la coopération et de la coordination avec la direction régionale

Ukrinform
À Kramatorsk, la délégation de l’Agence américaine pour le développement international (USAID) a discuté des questions de coopération et de coordination avec le chef de l’administration militaire et civile régionale de Donetsk, Olexandre Kutz.  

Cela a été rapporté lundi par le département de l'information et de la politique intérieure de l'administration civico-militaire de la région de Donetsk.

«Une réunion de travail des représentants de l'administration civico-militaire de la région de Donetsk, dirigés par Olexandre Kutz, chef de l'administration, et de la délégation de l’Agence américaine pour le développement international (USAID) s'est déroulée à Kramatorsk", peut-on lire dans le communiqué.

Au cours de la réunion, les parties ont discuté des futurs programmes de l'USAID visant à développer l'économie, les petites et moyennes entreprises, la société civile et l'introduction de services dans la région de Donetsk, ainsi que des possibilités de coopération et de coordination», peut-on lire dans le communiqué.

En mai 2018, Brock Bierman, directeur du Bureau USAID pour les affaires de l'Europe et de l'Eurasie, a déclaré que l'Agence fournira à l'Ukraine une aide d’un montant de 125 millions de dollars dans les cinq années à venir. Cette aide sera destinée à la reconstruction du Donbass et des régions voisines victimes de l'agression russe.

Lire aussi : À Slovyansk, l'hôpital psychiatrique régional de Donetsk est en voie de restauration (photos)

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-