L’Autriche versera un million d’euros d’aide humanitaire pour le Donbass

L’Autriche versera un million d’euros d’aide humanitaire pour le Donbass

Ukrinform
Le Conseil des ministres autrichien a pris la décision de verser un million d’euros pour la réalisation de projets à l’est de l’Ukraine, notamment pour le déminage.

Cette information a été confirmée par Sebastian Kurz, chancelier autrichien, et diffusée par l’édition Die Presse. 

«Le Conseil des ministres a décidé aujourd'hui d'allouer un million d'euros d'aide à l'est de l'Ukraine», peut-on lire dans le communiqué.

Selon Kurz, les fonds seront alloués à la Croix-Rouge pour un projet de déminage, ainsi qu'à d'autres organisations non gouvernementales autrichiennes qui apportent un soutien aux populations touchées par la guerre dans le Donbass.

Lire aussi : Kurz appelle Moscou à revenir à la table des négociations au « format Normandie »

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-