Ruslan Demtchenko devient  Chef temporaire de la délégation ukrainienne à Minsk

Ruslan Demtchenko devient Chef temporaire de la délégation ukrainienne à Minsk

160
Ukrinform
Aujourd’hui, Ruslan Demtchenko, diplomate ukrainien, présidera la délégation ukrainienne dans le Groupe de contact trilatéral du règlement pacifique de la situation dans le Donbass à Minsk.

Cette information a été communiquée par Iryna Herachtchenko, première vice-présidente de la Verkhovna Rada d’Ukraine.

« Aujourd’hui, une réunion du Groupe de contact trilatéral et des sous-groupes se déroule à Minsk. L’Ukraine est représentée par Ruslan Demtchenko, diplomate et conseiller du président ukrainien », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Ruslan Demtchenko, diplomate ukrainien, A été vice-ministre des Affaires étrangères de l'Ukraine de 2010 à 2014. En 1992-1996, il a été deuxième secrétaire de l'ambassade d'Ukraine aux États-Unis, puis consul d'Ukraine à Istanbul en 2000-2005, puis ambassadeur d'Ukraine en Serbie et Monténégro.

À la fin des années 90, Demtchenko était chef adjoint de l'administration du gouvernement du président Koutchma. En 2006-2010, il a dirigé le bureau du troisième président, Viktor Youchtchenko.

Lire aussi: С'est officiel: Léonid Koutchma quitte le Groupe de contact trilatéral

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-