La libération des marins ukrainiens est discutée 24 h sur 24

La libération des marins ukrainiens est discutée 24 h sur 24

Ukrinform
La question de la libération des marins ukrainiens capturés dans la mer d’Azov est discutée en régime non-stop, 24 heures sur 24.

Cette information a été communiquée par Sergiy Kyslytsya, ministre adjoint des Affaires étrangères de l’Ukraine.

«Le retour des marins à la maison est un sujet de consultations 24 heures sur 24 », a-t-il déclaré.

Selon certaines sources, de nouvelles charges pourraient être retenues à l’égard des marins ukrainiens. Telle est l’opinion de Nikolai Polozov, l’avocat d’un marin, dans un commentaire accordé à Radio Svoboda.

«Tous les 24 marins ont été inculpés de manière équivalente pour violation de la partie 3 de l’article 322 du Code pénal de la Russie (franchissement illégal de la frontière avec la Russie). La sanction maximale pour cet article est de six ans d'emprisonnement, mais compte tenu de l'expérience acquise avec d'autres cas et d'autres prisonniers politiques, je n'exclus pas que les autorités russes tentent d'augmenter le nombre des accusations, d'ajouter de nouveaux articles », a déclaré Polozov.

Lire aussi : Des consuls ukrainiens ont pu rendre visite aux marins blessés lors de l’attaque russe dans la mer d’Azov

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-