La libération des marins ukrainiens est discutée 24 h sur 24

La libération des marins ukrainiens est discutée 24 h sur 24

Ukrinform
La question de la libération des marins ukrainiens capturés dans la mer d’Azov est discutée en régime non-stop, 24 heures sur 24.

Cette information a été communiquée par Sergiy Kyslytsya, ministre adjoint des Affaires étrangères de l’Ukraine.

«Le retour des marins à la maison est un sujet de consultations 24 heures sur 24 », a-t-il déclaré.

Selon certaines sources, de nouvelles charges pourraient être retenues à l’égard des marins ukrainiens. Telle est l’opinion de Nikolai Polozov, l’avocat d’un marin, dans un commentaire accordé à Radio Svoboda.

«Tous les 24 marins ont été inculpés de manière équivalente pour violation de la partie 3 de l’article 322 du Code pénal de la Russie (franchissement illégal de la frontière avec la Russie). La sanction maximale pour cet article est de six ans d'emprisonnement, mais compte tenu de l'expérience acquise avec d'autres cas et d'autres prisonniers politiques, je n'exclus pas que les autorités russes tentent d'augmenter le nombre des accusations, d'ajouter de nouveaux articles », a déclaré Polozov.

Lire aussi : Des consuls ukrainiens ont pu rendre visite aux marins blessés lors de l’attaque russe dans la mer d’Azov

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-