Volodymyr Zelensky, artiste et comédien ukrainien, présentera sa candidature aux élections présidentielle 2019

Volodymyr Zelensky, artiste et comédien ukrainien, présentera sa candidature aux élections présidentielle 2019

Ukrinform
L'acteur ukrainien et directeur artistique du «Studio Quartier 95», Volodymyr Zelensky, a annoncé qu'il participerait aux prochaines élections présidentielles en Ukraine.

Il a fait cette déclaration en direct sur la chaîne «1+1» au cours de la nuit du Réveillon.

Selon ses propos, il a décidé «d'essayer de changer quelque chose en Ukraine».

«On me demande depuis longtemps: tu y vas ou tu n'y vas pas? Vous savez, contrairement à nos principaux politiciens, je ne voulais pas vous faire des promesses inutiles. Et maintenant, quelques minutes avant le Nouvel An, je vais vous promettre quelque chose et remplir ma promesse immédiatement. Chers Ukrainiens, je vous promets de me présenter à la présidence ukrainienne. Et je tiens ma promesse tout de suite. Je vais me présenter au poste de président de l'Ukraine. Faisons-le ensemble. Bonne année, avec un nouveau serviteur du peuple », a déclaré Zelensky en direct quelques minutes avant que l’horloge ne sonne minuit.

La campagne présidentielle en Ukraine a débuté le 31 décembre 2018. L'élection du chef de l'État doit avoir lieu le 31 mars 2019.

Lire aussi : La campagne électorale présidentielle vient de commencer en Ukraine

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-