Pavlo Gryb pris d’un malaise lors d’une audience au tribunal

Pavlo Gryb pris d’un malaise lors d’une audience au tribunal

Ukrinform
Pavlo Gryb, prisonnier ukrainien du Kremlin, a été pris d’un brusque malaise lors d’une énième audience au tribunal. L’ambulance a dû venir.

Cette information a été communiquée par Igor, père de Pavlo.

« Lors de l’audience d’aujourd’hui, une ambulance a été appelée, une injection d'anesthésiant a été administrée à Paul avec une prescription de repos de 3 heures, mais le juge n’a pas interrompu l’audience », a-t-il écrit.

Selon Igor Gryb, alors qu’il était encore dans sa cellule, Pavlo avait déclaré qu'il se sentait très mal, mais le médecin a rédigé un certificat pour le tribunal indiquant « état de santé satisfaisant du suspect », sans même l’examiner. Le père du jeune prisonnier a également expliqué comment la Russie avait rempli l'obligation de la CEDH de procéder à un examen complémentaire de son fils: « Un gastro-entérologue est venu, c’est ainsi qu’il s'est présenté, il a procédé à un examen externe, sans toucher le corps, et a rédigé un certificat de bonne santé ».

La prochaine audience devrait avoir lieu le 25 janvier.

Lire aussi : L'avocat de Pavlo Gryb signale que son client devient pratiquement aveugle

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-