Emine Dzhaparova s’est entretenue avec Thomas Mayr-Harting de la situation en Crimée

Emine Dzhaparova s’est entretenue avec Thomas Mayr-Harting de la situation en Crimée

Ukrinform
Emine Dzhaparova, première vice-ministre de la Politique de l'information de l'Ukraine, s’est entretenue de la situation en Crimée avec Thomas Mayr-Harting, directeur général pour l'Europe et l'Asie centrale au Service européen de l'action extérieure.

Emine Dzhaparova lʼa annoncé sur sa page Facebook.

«La Crimée et les prochaines étapes à réaliser sont à l'ordre du jour (je n’en dévoilerai pas plus pour des raisons de sécurité). Les positions de l'Union européenne et de tous les services restent inchangées. L'UE ne reconnaîtra jamais l'occupation de la Crimée, l'UE poursuit la politique des sanctions contre la Fédération de Russie», a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Selon Emine Dzhaparova, les déclarations et résolutions de l'Union européenne à différents niveaux constituent un outil préalables et une forme de prévention d'une répression encore plus importante en Crimée occupée.

Lire aussi : Le tribunal de La Haye a reconnu que la Russie avait illégalement saisi les avoirs de Naftogaz en Crimée

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-