Le FSB perquisitionne les maisons de 25 familles tatares de Crimée

Le FSB perquisitionne les maisons de 25 familles tatares de Crimée

Ukrinform
Mercredi matin, 27 mars, des agents du Service fédéral de la sécurité de la Fédération de Russie ont effectué une perquisition dans les maisons d'au moins 25 familles tatares de Crimée à Simferopol et dans le district de Belogorsk, en Crimée occupée.

Cette information a été communiquée par la chaîne ART.

Comme indiqué dans les réseaux sociaux, des perquisitions sont effectuées notamment au domicile des militants de « Solidarité de Crimée » et des défenseurs civils.

Les agents de FSB ont bloqué les rues de plusieurs quartiers et villages de Simferopol. Les résidents locaux ne sont pas autorisés à rentrer chez eux.

Lors des perquisitions dans les maisons des Tatars de Crimée dans la Crimée annexée, les forces de sécurité russes ont arrêté au moins 10 personnes.

Lire aussi : Le Parlement européen appelle à augmenter la pression sur la Russie et exige la désoccupation de la Crimée

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-