Mikheil Saakashvili annonce son retour en Géorgie

Mikheil Saakashvili annonce son retour en Géorgie

Ukrinform
Le président du Comité exécutif des réformes ukrainiennes, l'ancien président géorgien Mikheil Saakashvili a annoncé qu'il retournait dans son pays natal.

Cette information a été communiquée par Ukrinform.

« L'Ukraine est ma deuxième patrie. À un moment donné, je suis venu ici de ma maison principale, ma douce Géorgie. J'ai toujours aimé l'Ukraine depuis mes études, dans la période la plus difficile, c'est l'Ukraine qui m'a accepté tel que je suis, sans aucune condition et exigences, et j'apprécie vraiment cela», a-t-il déclaré.

Saakashvili a également présenté ses excuses au peuple géorgien pour les erreurs qu’il avait commis.

« Bien entendu, j’ai fait des erreurs très graves, mais Dieu sait, je voulais le meilleur pour mon peuple. Je voulais que mon peuple vive beaucoup mieux, soit beaucoup plus riche, et pourtant au fil des ans, à cause de ces erreurs, que j'ai faites parce que je ne pouvais pas le faire jusqu'au bout, je veux m'excuser publiquement auprès de tout le monde. En même temps, je suis infiniment reconnaissant au peuple géorgien qui a fait de moi un participant au processus historique réussi de construction de l'État géorgien », a-t-il déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-