Le CNSD approuve la stratégie pour la désoccupation de la Crimée

Le CNSD approuve la stratégie pour la désoccupation de la Crimée

Ukrinform
Hier, dans la soirée, Conseil de sécurité nationale et de défense de l’Ukraine a approuvé une stratégie de désoccupation et de réintégration de la Crimée.

Selon Dmytro Kuleba, ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, ce document qui aurait dû être adopté en 2014, serait l'un des trois piliers du retour de la Crimée ainsi la consolidation (unissant les efforts de tous les partenaires sur la base de la plateforme pour la Crimée) et la synergie (restauration du droit international et, par conséquent, pleine souveraineté ukrainienne sur la République autonome de Crimée et Sébastopol).

Le ministre a noté que l'approbation de la stratégie de désoccupation de la Crimée était un signal clair que l'Ukraine exhortait tout le monde à contribuer au retour de la Crimée, mais s'y engageait sérieusement et systématiquement à l'initiative du Président.

Le document en question sera bientôt traduit en anglais et présenté aux partenaires internationaux de l’Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-