La Garde nationale de l’Ukraine a reçu son troisième hélicoptère Airbus

La Garde nationale de l’Ukraine a reçu son troisième hélicoptère Airbus

photos
Ukrinform
La Garde nationale de l’Ukraine a reçu son troisième hélicoptère Airbus dans le cadre du contrat avec la société française Airbus Helicopters.

Selon les informations du service de presse de la Garde nationale de l’Ukraine, ce nouvel Airbus est venu compléter la flotte de l'opérateur, jusqu'alors doté de deux hélicoptères dans le cadre du développement du système unifié de sécurité et de protection de l'aviation du ministère des Affaires intérieures de l'Ukraine. Le ministère prévoit d’étendre la flotte à 12 hélicoptères, qui seront utilisés pour le mouvement opérationnel du personnel sur de longues distances pour effectuer certaines tâches, évacuer les malades et les blessés et effectuer des mesures de recherche et de sauvetage.

Les pilotes de la Carde nationale de l’Ukraine ont suivi une formation théorique et pratique en France.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-