Le CSND impose des sanctions à 237 personnes impliquées dans l'organisation d'élections russes dans les territoires ukrainiens occupés

Le CSND impose des sanctions à 237 personnes impliquées dans l'organisation d'élections russes dans les territoires ukrainiens occupés

Ukrinform
Le Conseil de sécurité nationale et de défense de l'Ukraine (CSND) a imposé des sanctions à 237 personnes impliquées dans l'organisation et la tenue d'élections à la Douma d'État de la Fédération de Russie dans les territoires temporairement occupés des régions de Donetsk et Louhansk et en Crimée.

Oleksiy Danilov, secrétaire du CSND, a communiqué cette information lors d'un briefing le 15 octobre, selon un correspondant d'Ukrinform.

« [Nous avons envisagé] l'imposition de mesures économiques spéciales personnelles et d'autres mesures restrictives. Aujourd'hui, nous avons approuvé une décision concernant les personnes qui ont pris part au vote et qui ont assuré [le travail pertinent] en Crimée, dans les régions de Donetsk et de Lougansk. Aujourd'hui des sanctions ont été appliquées contre 237 personnes », a déclaré M. Danilov.

Selon lui, les sanctions ont été imposées principalement contre les membres des commissions électorales qui ont été directement impliqués dans l'organisation du soi-disant processus électoral dans les territoires ukrainiens temporairement occupés.

Pour rappel, le 17 septembre, le CSND a décidé d'appliquer des mesures restrictives personnelles contre 33 candidats pour les membres de la Douma d'État russe impliqués dans l'organisation des élections russes dans les territoires occupés de l'Ukraine.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-