Coup d'État au Soudan : le MAE recommande aux Ukrainiens d’éviter tout voyage

Coup d'État au Soudan : le MAE recommande aux Ukrainiens d’éviter tout voyage

Ukrinform
Le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine recommande aux Ukrainiens d’éviter «tout voyage non essentiel» au Soudan, à la suite du coup d’État militaire qui a renversé le président en place depuis 30 ans.

« Nous suivons de près l'évolution de la situation à Khartoum. Nous recommandons aux Ukrainiens de d’éviter tout voyage non essentiel au Soudan pour l'instant, et à ceux qui se trouvent dans le pays, d'éviter les endroits surpeuplés, de rester dans un endroit sûr », a écrit Oleg Nikolenko, porte-parole du ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine sur sa page Twitter.

Les Ukrainiens qui se trouvent actuellement au Soudan peuvent contacter la hotline de l'ambassade d'Ukraine en Égypte : +20 100 00 396 48.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, des hommes armés non identifiés ont arrêté plusieurs dirigeants soudanais à leur domicile tôt lundi, a indiqué une source gouvernementale. L’Internet a été coupé à travers le pays. L’un des fers de lance de la révolte évoque un coup d’État.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-