La Suisse a imposé des sanctions contre huit Russes impliqués dans l’annexion de la Crimée

La Suisse a imposé des sanctions contre huit Russes impliqués dans l’annexion de la Crimée

Ukrinform
La Suisse a élargi sa liste de sanctions à l’égard de l’annexion de la Crimée: huit personnes y figurent, dont le chef du département du Service fédéral de sécurité russe pour la république de Crimée et la ville de Sébastopol, Leonid Mikhailyuk.

Selon les informations publiées sur le site Internet, ces mesures sont entrées en vigueur le 25 octobre. D’après Bern, ces personnes « ont activement soutenu les actions et la politique qui sapent l’intégrité territoriale, la souveraineté et l’indépendance de l’Ukraine». 

Par ailleurs, il est interdit à la Crimée et à Sébastopol « d’exporter en Suisse les marchandises sans certificat d’origine délivré par les autorités ukrainiennes ». De plus, la république n’est pas autorisée à importer un certain nombre de biens.

La Suisse, bien qu’elle ne soit pas membre de l’Union européenne, suit sa politique de sanctions. Depuis lors, la liste noire des personnes impliquées dans l’annexion de la Crimée suisse a été modifiée plus de 30 fois.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-