La Verkhovna Rada de l’Ukraine a créé une commission d'enquête temporaire pour établir  la raison du décès d’un député

La Verkhovna Rada de l’Ukraine a créé une commission d'enquête temporaire pour établir la raison du décès d’un député

Ukrinform
Ce matin, les députés de la Verkhovna Rada de l’Ukraine ont créé une commission d'enquête temporaire pour établir la raison du décès d’Anton Polyakov, leur collègue retrouvé mort en octobre 2021.

Cette décision a été soutenue par 322 députés. La commission sera présidée par Hanna Skorokhod, députée et compagne du défunt Polyakov.

L’objectif de la commission est une enquête complète, globale, impartiale et objective de toutes les circonstances de la procédure pénale sur la mort de Polyakov, la vérification de la légalité des actions des forces de l'ordre.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le député de la Verkhovna Rada de l’Ukraine Anton Polyakov a été retrouvé mort dans la nuit du 8 octobre à Kyiv. Les forces de l'ordre ont établi que l'homme était tombé malade dans un taxi, les médecins ambulanciers ont tenté de le réanimer, mais en vain.

Selon les résultats de l'autopsie, le député du peuple est décédé des suites d'une insuffisance coronarienne aiguë, d'une maladie coronarienne aiguë. L'enquête attend les résultats d'autres examens médico-légaux. Plus tard, le porte-parole du ministère de l'Intérieur Artyom Chevtchenko a déclaré que de la méthadone avait été trouvée dans le corps du député.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-