Le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine : Toute nouvelle attaque à notre encontre sera très coûteuse à la Russie

Le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine : Toute nouvelle attaque à notre encontre sera très coûteuse à la Russie

Ukrinform
Le ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, Dmytro Kuleba a averti les autorités russes que toute nouvelle attaque à l’encontre de l’Ukraine serait « très coûteuse ».

« Nous essayons de faire comprendre tout cela à Poutine, toute nouvelle attaque contre l'Ukraine serait très coûteuse. La Russie devrait comprendre les dommages qu'elle causerait en matière de pertes politiques, économiques et humaines en cas de nouvelle agression », a déclaré le ministre lors de sa conférence de presse.

Dmytro Kuleba a souligné que la position de la communauté internationale envers la Russie était devenue plus stricte récemment, car de nombreux pays occidentaux avaient préparé des mesures économiques qui pourraient nuire à l'économie russe.

A noter que le chef du renseignement militaire ukrainien, Kyrylo Budanov, avait déclaré, dimanche, que la Russie prévoyait de lancer une attaque contre son pays au début de 2022, signalant que Moscou avait massé plus de 92 000 de ses forces autour des frontières de l'Ukraine et se prépare à mener l'attaque vers la fin de janvier ou début février prochain.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-