Les États-Unis imposent des sanctions à quatre hommes politiques pro-russes en Ukraine

Les États-Unis imposent des sanctions à quatre hommes politiques pro-russes en Ukraine

Ukrinform
Le département américain du Trésor a imposé des sanctions contre quatre hommes politiques ukrainiens engagés dans des activités d'influence dirigées par le gouvernement russe pour déstabiliser l'Ukraine.

« Le Bureau du contrôle des avoirs étrangers (OFAC) du département du Trésor a sanctionné quatre individus engagés dans des activités d'influence dirigées par le gouvernement russe pour déstabiliser l'Ukraine », indique le communiqué publié sur le site Web du département du Trésor le 20 janvier.

Le département du Trésor ajoute que les restrictions actuelles font partie des efforts américains pour lutter contre les individus et les organisations qui diffusent la désinformation russe.

Des sanctions ont notamment été imposées aux actuels députés ukrainiens Taras Kozak et Oleg Volochyn, membres du parti dirigé par Viktor Medvedtchouk, qui fait déjà l'objet de sanctions américaines pour son rôle dans l'atteinte à la souveraineté ukrainienne en 2014.

En outre, des sanctions ont été imposées à Volodymyr Oliynyk, ex-député ukrainien du Parti des régions, et à Volodymyr Sivkovytch, ancien secrétaire adjoint du Conseil de sécurité nationale et de défense de l’Ukraine.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-