Les pays du G7 prêts à imposer des sanctions contre la Russie en cas d'invasion de l'Ukraine

Les pays du G7 prêts à imposer des sanctions contre la Russie en cas d'invasion de l'Ukraine

Ukrinform
Les ministres des Finances des pays du G7 se sont déclarés prêts à imposer des sanctions économiques et financières à la Fédération de Russie en cas d'invasion de l'Ukraine.

« Notre priorité immédiate est de soutenir les efforts visant à désamorcer la situation [autour de l'Ukraine]. Cependant, nous réaffirmons qu'en particulier, toute nouvelle agression militaire de la Russie contre l'Ukraine fera l'objet d'une réponse rapide, coordonnée et énergique. Nous sommes prêts à imposer collectivement des sanctions économiques et financières qui auront des conséquences massives et immédiates sur l'économie russe. Nous continuerons à suivre la situation de très près et nous nous tiendrons prêts à agir de manière fortement coordonnée et dans un délai très court avec un soutien économique et financier supplémentaire à l'Ukraine », indique le texte de la déclaration des ministres des Finances du G7 publiée sur le site Web du gouvernement britannique.

Les ministres ont également souligné le soutien à la souveraineté et à l'intégrité territoriale de l'Ukraine.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-