Les ministres des Affaires étrangères des États baltes ont annoncé une visite en Ukraine

Les ministres des Affaires étrangères des États baltes ont annoncé une visite en Ukraine

Ukrinform
Les ministres des Affaires étrangères de Lituanie, de Lettonie et d'Estonie se préparent à se rendre en Ukraine en raison des tensions suscitées par une éventuelle invasion russe.

Cette information a été confirmée par le ministre lituanien des Affaires étrangères Gabrielius Landsbergis.

« Nous en avons déjà convenu avec nos collègues des pays baltes, et jusqu'à présent, notre éventuelle visite (en Ukraine - ndlr) est confirmée dans un proche avenir », a déclaré Landsbergis.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, lundi, le chancelier allemand Olaf Scholz s’est rendu en Ukraine pour une visite officielle.  Le ministre italien des Affaires étrangères Luigi di Maio et la ministre britannique des Affaires étrangères Liz Truss, ainsi que le président du Seimas polonais Tomasz Grodsky sont également attendus en Ukraine cette semaine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-