Joe Biden et Volodymyr Zelensky ont discuté de capacités militaires supplémentaires pour l’Ukraine

Joe Biden et Volodymyr Zelensky ont discuté de capacités militaires supplémentaires pour l’Ukraine

Ukrinform
Le président des États-Unis Joe Biden a discuté mercredi avec son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky des capacités militaires « supplémentaires » nécessaires pour aider l'armée ukrainienne à « défendre son pays », a déclaré la Maison Blanche.

« Les dirigeants ont évoqué la manière dont les États-Unis travaillent jour et nuit pour répondre aux principales demandes faites par l'Ukraine en matière d'aide sécuritaire » ainsi que « les efforts persistants fournis par les États-Unis avec leurs alliés et partenaires pour identifier les capacités supplémentaires pour aider l'armée ukrainienne à défendre son pays », a affirmé l'exécutif américain dans un communiqué après un appel entre les deux présidents.

Selon Volodymyr Zelensky, les deux présidents ont évoqué « la situation sur le champ de bataille et les négociations ». Ils ont également abordé la question « d'un soutien défensif spécifique, d'un nouveau paquet de sanctions renforcées, d'une aide macro-financière et humanitaire », annonce Zelensky dans un tweet

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-