La présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi s’est rendue en Ukraine pour rencontrer Volodymyr Zelensky

La présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi s’est rendue en Ukraine pour rencontrer Volodymyr Zelensky

photos, vidéo
Ukrinform
La présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, s’est rendue en Ukraine pour y rencontrer le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Cette visite est la première délégation officielle du Congrès à se rendre en Ukraine après l'invasion russe.

Dans un communiqué, Nancy Pelosi ajoute : «Notre délégation va maintenant poursuivre son voyage en Pologne, où nous rencontrerons le président Andrzej Duda et de hauts responsables. Nous sommes impatients de remercier nos alliés polonais pour leur dévouement et leurs efforts humanitaires. Nous transmettrons fièrement la gratitude de l'Amérique pour le travail des militaires et diplomates américains et d'autres dirigeants civils en Pologne».

La responsable politique américaine a souligné que «un soutien américain supplémentaire était en route».  «Lorsque nous retournerons aux États-Unis, nous serons mieux informés, profondément inspirés et prêts à faire ce qui est nécessaire pour aider le peuple ukrainien alors qu'il défend la démocratie pour sa nation et pour le monde», a-t-elle précisé.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-