Les ministres allemande et néerlandais des Affaires étrangères sont en visite en Ukraine

Les ministres allemande et néerlandais des Affaires étrangères sont en visite en Ukraine

Ukrinform
La ministre des Affaires étrangères allemande, Annalena Baerbock, et son homologue néerlandais Wopke Hoekstra se sont rendus aujourd’hui en Ukraine.

Annalena Baerbock s'est rendue à Boutcha, dans la région de Kyiv où des centaines de civils tués avaient été découverts après l'occupation russe au mois de mars. Elle s'est entretenue avec des habitants de cette localité.

La cheffe de la diplomatie allemande a confirmé que l'Allemagne apporterait tout son soutien à l'Ukraine pour enquêter et traduire en justice les auteurs de crimes de guerre à Boutcha et dans d'autres villes ukrainiennes.

A son tour, le ministre néerlandais s’est rendu à Irpin, une autre localité aux abords de la capitale ukrainienne où l’armée russe a également tué des centaines de civils.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-