Le Sénat américain confirme Bridget Brink comme nouvelle ambassadrice du pays en Ukraine

Le Sénat américain confirme Bridget Brink comme nouvelle ambassadrice du pays en Ukraine

Ukrinform
Mercredi soir, le Sénat américain a confirmé Bridget Brink, une diplomate de carrière, comme nouvelle ambassadrice du pays en Ukraine.

La candidature de Bridget Brink a été approuvée par 100 sénateurs.

Par ailleurs, la mercredi, les États-Unis ont rouvert leur ambassade à Kyiv, fermée mi-février avant l'invasion russe de l'Ukraine, a annoncé le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken. «Aujourd'hui, nous reprenons officiellement les opérations à l'ambassade des États-Unis à Kyiv. Le peuple ukrainien, avec notre aide sécuritaire, a défendu sa patrie face à l'invasion irresponsable de la Russie, et, en conséquence, la Bannière étoilée flotte à nouveau sur l'ambassade », a-t-il déclaré dans un communiqué après la levée du drapeau américain.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-