Le Sénat américain confirme Bridget Brink comme nouvelle ambassadrice du pays en Ukraine

Le Sénat américain confirme Bridget Brink comme nouvelle ambassadrice du pays en Ukraine

Ukrinform
Mercredi soir, le Sénat américain a confirmé Bridget Brink, une diplomate de carrière, comme nouvelle ambassadrice du pays en Ukraine.

La candidature de Bridget Brink a été approuvée par 100 sénateurs.

Par ailleurs, la mercredi, les États-Unis ont rouvert leur ambassade à Kyiv, fermée mi-février avant l'invasion russe de l'Ukraine, a annoncé le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken. «Aujourd'hui, nous reprenons officiellement les opérations à l'ambassade des États-Unis à Kyiv. Le peuple ukrainien, avec notre aide sécuritaire, a défendu sa patrie face à l'invasion irresponsable de la Russie, et, en conséquence, la Bannière étoilée flotte à nouveau sur l'ambassade », a-t-il déclaré dans un communiqué après la levée du drapeau américain.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-