Une délégation parlementaire sud-coréenne s’est rendue à Boutcha et Irpine

Une délégation parlementaire sud-coréenne s’est rendue à Boutcha et Irpine

photos
Ukrinform
Une délégation parlementaire de la République de Corée, dirigée par Lee Jun-seok, chef du parti « Pouvoir au peuple », actuellement au pouvoir en Corée du Sud, a effectué une visite officielle dans la région de Kyiv, y compris les villes de Boutcha et d’Irpine.

« La délégation étrangère a visité les tombes de civils torturés à Boutcha et a regardé autour des quartiers résidentiels détruits à Irpine », a déclaré dimanche le chef de l'administration militaire régionale de Kyiv, Oleksiy Kouleba, sur Telegram.

Il est à noter que les domaines de coopération et les projets communs dans le cadre de la reconstruction de la région de Kyiv ont été discutés lors de la visite.

L'administration militaire régionale a remercié les partenaires étrangers pour leur plein appui.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-