Volodymyr Zelensky a remercié Joe Biden d'avoir uni le monde libre pour soutenir l'Ukraine

Volodymyr Zelensky a remercié Joe Biden d'avoir uni le monde libre pour soutenir l'Ukraine

vidéo
Ukrinform
Le président Volodymyr Zelensky a remercié son homologue américain Joseph Biden pour avoir uni le monde libre face à la menace russe et soutenu l'Ukraine.

« Je suis reconnaissant envers le président Biden d'avoir uni le monde libre lorsque la menace russe est apparue. Il existe aujourd'hui différents outils pour y riposter. Il s'agit du soutien de la défense à l'Ukraine, des finances. C'est une coordination politique entre de nombreux pays. C'est aussi un prêt-bail, ramenant le sens de la lutte pour la liberté, pertinente pendant la Seconde Guerre mondiale. Parce que la menace est maintenant d'une ampleur similaire », a déclaré Zelensky lors de son discours au gala TIME100.

Le président ukrainien a souligné que la guerre de la Russie contre son pays se poursuivait, que des soldats ukrainiens muraient toujours sur le champ de bataille et que l'armée russe bombardait des villes ukrainiennes avec de l'artillerie et de l'aviation. Il a précisé que plus de 260 enfants ukrainiens avaient été tués par des troupes russes depuis le 24 février 2022.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-