Les États-Unis appellent leurs alliés à  intensifier les livraisons d'armes aux Ukrainiens

Les États-Unis appellent leurs alliés à intensifier les livraisons d'armes aux Ukrainiens

Ukrinform
Avant la réunion des ministres de la Défense de l'Otan à Bruxelles, le chef du Pentagone Lloyd Austin a appelé mercredi ses alliés à « intensifier » les livraisons d'armes aux Ukrainiens.

« L'Ukraine est confrontée à un moment charnière sur le champ de bataille », a déclaré le secrétaire américain à la Défense, lors d'une réunion au siège de l'Otan à Bruxelles des pays du « groupe de contact » créé par les États-Unis pour aider l'Ukraine.

Selon le chef du Pentagon, les Alliés doivent intensifier leur engagement commun et redoubler d'efforts pour qu'e l'Ukraine puisse se défendre.

« Les Alliés fournissent des systèmes de lancement de missile Harpoon et des missiles pour renforcer la défense côtière de l’Ukraine, et le Royaume-Uni fournit un système de lance-roquettes multiples M270 et une formation pour aider l’Ukraine à défendre son territoire dans le Donbass. En travaillant ensemble, nous pouvons aider l’Ukraine à se défendre contre l’assaut cruel de la Russie et nous pouvons renforcer la sécurité de l’Ukraine à long terme », a déclaré Lloyd Austin.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-