Mevlut Cavusoglu: La Türkiye est opposée à la vente et l'achat illégaux de céréales ukrainiennes par la Russie ou d'autres pays

Mevlut Cavusoglu: La Türkiye est opposée à la vente et l'achat illégaux de céréales ukrainiennes par la Russie ou d'autres pays

Ukrinform
La Türkiye s'oppose à la vente et à l'achat illégaux de céréales ukrainiennes par n'importe quel pays, y compris la Russie.

 « La Türkiye est opposée à la vente et à l'achat illégaux de céréales ukrainiennes par la Russie ou d'autres pays, et n'autorisera pas l'entrée de ces céréales en Türkiye », a déclaré Mevlut Cavusoglu, ministre turc des Affaires étrangères lors d'une conférence de presse à Ankara avec son homologue britannique Liz Truss.

Le ministre turc a souligné que la Türkiye avait enquêté sur le pays d'origine de tous les produits mentionnés et qu'ils étaient étiquetés russes et que la Türkiye tentait de résoudre le problème des céréales avec la Russie et l'Ukraine.

Selon chef de la diplomatie turque, si les parties russe et ukrainienne parviennent à un accord lors d'une réunion qui se tiendra prochainement à Istanbul, un « centre de contrôle » doit être établi pour le corridor céréalier. « Si un accord est signé à Istanbul, alors il faudra établir un centre de contrôle et une zone de sécurité hors des eaux territoriales ukrainiennes », a-t-il précisé.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-